Soirée vinyles animation DJNANE

Rain Membre
Foxxie Membre
Djane Membre

Soirée vinyles animation DJNANEEncore et encore des vinyles

Vos commentaires !

Foxxie Membre
Mai 20
Pour l'instant, c'est un peu trop tôt pour confirmer ma présence, mais ce sera un plaisir de soutenir sur le dancefloor mon amie Djane qui sera aux platines. Et vous?
Juin 12
Yesssss
Juin 12
Il y a ceux qui savent et puis les autres ! Ce sera une soirée où timides et complexes devront s'abstenir .... promis
Olivia13 Membre
Juin 22
Waou quelle déception de ne pas être reconnue pour ce que je suis par un club qui soi disant met les trans en avant depuis 35 ans….
En effet le Hot est le seul club qui accepte uniquement les couples cisgenres contrairement aux autres clubs de la région.
Moi qui sautait de joie de danser sur ta musique, c’est avec tristesse que je n’aurais plus l’occasion de t’écouter au Hot club mais plutôt ailleurs bien évidemment car je ne te lache pas tu le sais. Gros bisous
En effet le Hot est le seul club qui accepte uniquement les ...Voir plus
Vous devez vous connecter pour commenter